Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog tontonafrik
1 décembre 2007

samedi 01/12/07

Pour nous, tout se passe bien.

Hier j'ai vu Bernadette, elle était super contente de me voir, j'ai donné les cadeaux d'Annie et Pierre.

Nous irons la voir bientôt chez elle et à une fête patronale à Diouloulou.

Hier soir nous sommes allés avec Bill à un concert sénégalais avec de jeunes voisins supers sympas, début 1h nous sommes rentré à 4h.

Ambiance super, des très bons danseurs ces africains !!!

Demain, dimanche soir, c'est la finale des matchs de quartier, notre équipe devrait perdre, mais nous allons la soutenir jusqu'au bout !

En fait, la maison est très prêt de tout : commerces, marchés, hotels chics, bars dancing, je vous adresserai des photos.

PS j'ai pu sauvegarder mes photos sur diques et Evelyne vous les adressera de france, ils arrivent demain, mais il faudra peut être attendre une semaine pour que vous les ayez.

je vous embrasse très très fort

1h de connection  0.5 euros mais c'est très long

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog tontonafrik
Publicité
Publicité